Yeshaswi Hygiene

Quelque chose a mal tourné: pourquoi nous détestons la trahison

Comment pouvons-nous comprendre la trahison dans les relations

J’aimerais croire que le monde est plein de personnes qui ne sont pas familiarisées pour progresser, bien que les statistiques sur cette question soient privées d’optimisme. Fait intéressant, avec quelle expression que le calendrier statistique se précipiterait si ceux qui changent secrètement admis? En effet, il vaut mieux ne pas savoir sur certaines choses. Ou avez-vous une opinion différente sur cette?

Pourquoi la trahison tue morale

Le rejet de la trahison, ainsi que d’autres actions sans ambiguïtés, repose sur la solidarité interne des principes moraux adoptés dans la société et des psychologues “emballés” dans la théorie des fondamentaux moraux MFT – Théorie des fondations morales. La moralité ou la moralité est l’un des aspects fondamentaux de l’humanité qui nous aide à coopérer pharmacie en ligne cialis générique confortablement, une fois et à jamais négociés ce qui est bon et ce qui est mauvais.

Par définition du professeur d’Amérique de la psychologie Elliot Touriela, la moralité “joue le rôle de jugement sur la justice, les droits et le bien-être en ce qui concerne la façon dont les gens devraient se traiter mutuellement”. Avoir des idées standard sur la moralité dans la tête, nous savons qu’il est bon de minimiser les dommages et à maximiser les soins, de contribuer à la justice et à la liberté, à respecter autorité et de personnes âgées, à éviter des choses dégradantes ou dégoûtantes et, bien sûr, de rester fidèle à leur groupe social. et partenaire.

Conformément aux installations morales, nous sommes convaincus que la trahison dans les relations – la loi est mauvaise, nécessitant la couronne. Il semble sèche et officiellement si le comportement de quelqu’un de. Sur celui qui a soudainement appris ce qui lui a été changé, la cascade de la glace de la déception dévastatrice de la série “couteau à l’arrière” ou “Terre sous les pieds”, qui renouvelle la signification du passé articulaire, du présent et de la chevauche les quatre. Pourquoi si puissant? Parce que l’incendie ajoutez des émotions.

Émotions – un ajout important à la déception et à la condamnation morale, évaluation morale concomitante de la situation. Les spécialistes du développement cognitif ont conclu que la réaction à la trahison dépend directement des forces des sens, de la nature de la personnalité et des circonstances concomitantes. Et, bien sûr, la jalousie est l’émotion la plus forte qui divise cette réaction.

Et que dans la trahison est pire que juste

Qu’est-ce qui cause plus de douleur: confession honnête ou criant soudainement la vérité (il ne voulait pas admettre, mais le mystère est sorti de sous contrôle)? En général, il est logique de savoir ou mieux pas? Quelle chance aux agents de faible ironscitation et à ceux qui ont construit à l’intérieur du “bloc de protection”, fermant les yeux sur des conseils évidents? Pourquoi la question sonne constamment dans la tête: “Qu’est-ce que je n’ai pas fait”? Et, à la fin, comment pardonner?

Votre Compass moral suggère que la confession de trahison est la seule étape juste? Les psychologues confirment que c’est un point de référence praial de la réhabilitation des relations. Histoires de la série “The Bes Désolé,” Désolé, commençons à commencer par “avoir une chance d’une continuation prospère. Parler La vérité est bonne et résiste au désir d’avoir des connexions d’amour – si vous avez des relations monogames durables.

Selon les résultats d’une récente étude majeure à l’Université de Berkeley, où des groupes de partenaires ont été interrogés en deux étapes (les réactions à la trahison, suivies d’une reconnaissance et de la tendance à la sécurité), les scientifiques ont conclu que l’honnêteté et la sincérité changent la perception de la trahison , adoucissement de la douleur de la trahison et du ressentiment. Les répondants qui sont entrés en collision avec des adulteurs secrets reconnus sans ambiguïté avec un grand mal que celles qui ont été divulguées à l’initiative personnelle du traître.

L’honnêteté met le ton dans une relation, en ce qui concerne la confession des trésors perçus. Les aventures secrètes sur le côté ne sont pas justifiées par le désir de minimiser le préjudice ou la protection du partenaire de Gorky Truth. Même si la reconnaissance battait frappée, cela en vaut la peine, car il démontre le désir de retourner la confiance dans laquelle la relation est basée sur la relation.

Est-il possible de pardonner? Ici, comme cela se produit souvent dans des sujets moraux, il n’existe pas de réponse définitive, bien qu’il soit connu que la trahison émotionnelle est perçue par des femmes bien pires que le sexe “univeracé” sur le côté.

Si cela la tire à gauche pour la diversité – il pardonne, est une femme femme ou une auto-affirmation obsédée de l’égoïste, qui n’exclut pas la capacité de repentir et de sentiments sincères. Vous décidez – d’être ou de ne pas être ensemble, reconnaissez-le envie de fruits interdits ou non. Et s’il vit dans une vie classée parallèle sur le côté et que vous en avez soudainement appris, il sera possible de pardonner cela, plutôt de pas de l’amour, mais de des motifs pratiques. Parce que lorsque la fiducie disparaît, il est presque irréaliste de le retourner, mais vous pouvez simuler – sur des raisons objectives.

Cadres du film “Dernier la nuit à New York”.

Leave a Reply

Your email address will not be published.