Comme vous le savez, nous, les femmes, l’orgasme se produit lorsque la stimulation du clitoris est directement stimulée. Cependant, il peut être obtenu non seulement de cette manière.
Les scientifiques disent que nous pouvons être faits pour obtenir un orgasme pesant d’autres moyens. Un d’entre eux – Massage Point G.
Point G: Qu’est-ce que c’est, et pourquoi la chercher?
Point G a trouvé un gynécologue sur le nom de famille graphenberg – elle est nommée son nom et nommé. Intéressant, dans quelles circonstances il l’a fait, mais ce n’est pas à propos de cela maintenant.
Point G est un tel domaine qui est dans le vagin, sur son mur avant. Points il n’y a pas de non non.
Oui, il y a plusieurs points de plus dans le vagin, mais c’est le point G qui nous permet:
Rapidement excité.
Obtenez un orgasme vaginal très brillant et souvent pas seul, et des compagnons.
Profitez de la pénétration d’un homme (ou de son substitut) dans le vagin.
Répandre.
Curieusement, de nombreuses femmes ne croient pas en l’existence de ce point et en vain: c’est la même réalité que, disons, votre nez. Alors cherchons un g maintenant!
Comment trouver un point g? Praticien
Tout ce dont vous avez besoin est maintenant la solitude complète, le lit, les mains propres et la vessie absolument vide.
Allongez-vous sur le lit et détendez-vous. Entrez dans le majeur dans le vagin et faites connaissance avec des sensations. Que toucher le mur du vagin?
Développez la main avec la paume en haut, pliez un peu un petit doigt pour qu’il passe à l’avant
Mur de vagin. Maintenant, vous devez tâtonner à l’os pubien et accroché à elle avec votre doigt, comme un crochet.
Oreiller avec une touche doigt sur la surface – haut, bas, côtés. Le point général g n’est pas sur la peau, mais sous la peau, il devrait donc suffire de ressentir.
Plus vous vous conique, plus vous changez la surface de la paroi du vagin: il est d’abord côtelé et solide, et après la stimulation – doux, agréable.
Si vous ne ressentez rien, essayez alors de renforcer la pression ou de vous sentir légèrement plus élevé / inférieur. Parfois, le point G n’est pas dans un endroit standard, mais quelque part autour de lui. Peut-être que votre doigt est juste court et vous n’arrivez pas à elle. Peut-être profiter d’un simple jouet de sexe?
Écoutez-vous. Commencez-vous à exciter? Quel genre d’excitation est? Vos manipulations peuvent-elles prendre fin avec l’orgasme sans aucune stimulation du clitoris? Si oui, pourquoi ne pas essayer?
Certaines femmes ayant une stimulation suffisamment forte et durable du point G peuvent atteindre l’éjaculation des femmes (gicler). En ce qui concerne lui, il y a beaucoup de questions, sur certains nous avons répondu ici. Le gicleur n’est pas nécessaire – au contraire, de nombreux hommes sont fiers de leurs femmes capables de gicler. Ils disent que le plaisir de ce processus est très fort, droit des captures d’esprit.
Sous la fin de la recherche, le point G, analysez vos impressions. Pouvez-vous dire où il est?
Si vous avez réussi à faire l’expérience d’un orgasme, alors il est différent de Clitoral? Était plus lumineux, plus fort ou plus faible? Si vous avez atteint la giclée que vous ressentiriez?
Et si vous n’avez rien trouvé?
Si vous avez réussi à trouver votre point G, ressentir l’enthousiasme de sa stimulation et même l’expérience d’orgasme – mes félicitations! Et sinon? Même s’il n’y avait pas d’excitation?
Plus important encore – ne vous inquiétez pas à l’avance!
Essayez de chercher le site g:
Avec un jouet de sexe, tel qu’un gode, un vibrateur ou d’autres appareils. Certaines femmes peuvent trouver un point g seulement!
Avec partenaire en direct. Pose pour stimuler le point g pour vous aider!
Si rien de ce proposé aide à nouveau aider – ne tombez pas dans l’esprit. Certaines femmes trouvent leur pharmacie erection point g non immédiatement, mais seulement après plusieurs tentatives (c’est une telle buggy)). Mais si vous trouvez, alors gardez plus fort